Il y a quelques mois je suis tombé sur un article du Journal de l’Agence qui a attiré mon attention : A 24 ans elle réalise 24 ventes par an.Le titre est tellement accrocheur que j’ai plutôt éprouvé de la méfiance. Allons donc, Le journal de l’Agence fait du Voici ou du Paris Match !Méfiant mais curieux quand même. Alors j’ai voulu aller au-delà du titre de cet article et savoir qui était Jihane Kalai, la jeune femme ainsi mise en avant.Je l’ai contactée et au cours d’un premier entretien téléphonique j’ai été séduit par son enthousiasme et sa simplicité. J’ai eu envie d’en savoir plus.
Simplicité, énergie et efficacité commerciale
En effet elle m’a confirmé qu’elle avait réalisé beaucoup de ventes en peu de temps. Mais elle n’en tirait aucune gloire ni ne cherchait à faire sa publicité. J’avoue que j’ai un faible pour les personnes humbles. Ce sont souvent les VRAIS professionnels, dotés de compétences réelles, qui pourraient en montrer aux autres, mais qui ne le font pas. Ce n’est pas leur manière de fonctionner !Nous avons pris date pour une interview et c’est cet échange que je vous propose d’écouter dans ce nouvel épisode de Passion Immo. Jihane Kalai a 24 ans. Elle a en effet réalisé 24 ventes en 12 mois ! Cette jeune agent commercial en immobilier travaille à Bandole sur la Côte d’Azur.
Une interview inspirante pour découvrir ses méthodes de travail
L’interview de Jihane va nous permettre de découvrir une jeune femme sympathique, très motivée et engagée dans son métier.
Au fil de ses réponses, Jihane Kalai nous dévoile son parcours, sa vision de la vente immobilière, comment elle s’organise et aborde ses clients pour décrocher des mandats. Et comment elle est parvenue à réaliser autant de ventes de biens immobiliers en quelques mois.
C’est une boule d’énergie ! Et vous verrez qu’à la fin de l’épisode, en plus de ses secrets, elle vous aura transmis une part de son énergie.
Pour écouter l’épisode 24 ventes en 12 mois c’est possible sur les principales plateformes de podcast.